Accueil // National // Twitter: quand Abdel Merah dénonce l’extrémisme il devient un traître pour beaucoup de « jeunes »

Twitter: quand Abdel Merah dénonce l’extrémisme il devient un traître pour beaucoup de « jeunes »

Suite au reportage d’Enquête Exclusive sur M6 sur l’affaire Merah, de nombreux « twits » de musulmans s’acharnent contre le grand frère de Mohammed Merah, Abdelghani, qui dénonce (notamment dans un livre courageux) les crimes de son frère.

Il est traité alors de « harki », soit un algérien fidèle à la France, soit ou de « boucave » c’est à dire « une balance » :

 

 

 

 

 

 

La génération arabo-musulmane de France compte parmi ses « jeunes », des individus à l’esprit clanique et totalement dénués d’humanité.

Tags: , , , , ,

4 Reponses to " Twitter: quand Abdel Merah dénonce l’extrémisme il devient un traître pour beaucoup de « jeunes » "

  1. dit :

    Je suis impressionnée par la détermination d’Abdel. Enfin, UN musulman qui ose dire à haute voix ce que tous les Français aimeraient entendre : que le mulsulmans ne sont pas des extrémistes et qu’ils ont le courage de dénoncer ceux qui NUISENT à leur religion, qu’il ne faut pas faire d’amalgame. Tiens bon, Abdel ! Courage…..

  2. John Kamer dit :

    Au moins lui il a des couilles, pas comme le reste de la famille et les autres qui se cachent et complotent contre la terre d’accueil la France…
    Tous des grandes gueules les BDM, le jour viendra…

  3. muslim dit :

    Je suis musulman shergui et je te dit en majuscule ce que tu veux entendre (lire), OUI LES MUSULMAN NE SONT PAS DES EXTREMISTES, du moins les VRAIS musulman, qui pratique le vrai islam. Sache mon ami que nous respectons la vie et nous ne seront jamais les instigateurs des premières violences, et oui je n’est le droit de frapper quelqu’un que si il me frappe en premier ou qu’il entreprend de le faire. Sache aussi que l’affaire merah n’est qu’un complot bidon, merah n’a tuer personne, un peu comme LEE HARVEY OSWALD et KENNEDY. Je t’invite a te renseigner, notamment en visionnant les vidéos d’un n’ont musulman qui explique très bien en quoi l’affaire merah est un complot, sont nom est ALAIN SORAL. J’espere qu’un jour tu verras la vérité, que cette société te bèrne, qu’il font passer le mal pour le bien et le bien pour le mal, afin justement que tu ne connaisse jamais la paix sur cette terre, n’y dans l’autre monde.

Donner votre avis

Copyright © 2011 laic.info. Tous droits réservés.
Conception Laicactif.