Accueil // MONDE, National // Anonymous condamne les lois de la Charia

Anonymous condamne les lois de la Charia

Anonymous s’engage contre le système politico-religieux.
Pour information:
La Charia c est tout de même des lois d’amputations de voleurs, de répudiations des femmes, de la polygamie, du racisme confessionnel inhérent au statut inégalitaire réservé aux non musulmans, un système extrêmement rigide, lourdement religieux, interdisant tel ou tel type de musique, de film, d’art. En bref, la Charia c est une système fasciste.

Mehdi Dupresne-Khabi

Tags: , , , ,

2 Reponses to " Anonymous condamne les lois de la Charia "

  1. dit :

    OK les mecs, mais Putain qu’attendez vous vous agir…merde!!!!

  2. zvidrigaylov dit :

    Les lois de la charria sont complètement anachroniques, mais elles sont les mêmes que celles contenues dans la bible des Juifs, reprise par les chrétiens. Les monothéismes, qui sont tous nés dans la même région du monde (Arabie), ont les mêmes fondements barbares.
    Mais si ces fondements étaient tous partagés par le reste de l’humanité d’il y a 20-25 siècles, les autres peuples ont su évoluer contrairement aux trois religions du livre qui ont figé les obligations impératives soi-disant édictées par le dieu(*), pour les rendre permanentes. En Occident, seuls les rapports de force des peuples contre les dogmes des absolutismes et des totalitarismes ont permis l’émergence des droits de l’Homme et du citoyen.
    Mais il reste encore beaucoup de choses à améliorer : égalité des femmes et des hommes dans tous les domaines, liberté pour tou(te)s de disposer de son corps, interdiction de toute mutilation sexuelle sur le corps des enfants, enseignement laïc (sans aucune référence religieuse) obligatoire pour tous les enfants jusqu’à 16 ans, etc.

    * Je ne mets de majuscules qu’aux noms propres.

Donner votre avis

Copyright © 2011 laic.info. Tous droits réservés.
Conception Laicactif.